Nantes. Le nouveau tube d'Elephanz ce soir depuis Stereolux [VIDÉO]

...
Le groupe peaufine sa tournée à Stereolux. © Archives/OGET Mireille

Les deux frères nantais du groupe electro Elephanz achèvent une résidence de quatre jours à Stereolux qui annonce ce vendredi 13 octobre la sortie de leur 2e album (le premier avait fait connaître le groupe en 2014 avec notamment le tube "Time for a change").

Presse Océan vous propose dans quelques minutes une vidéo du groupe lors de son "filage" hier soir à Stereolux :

De retour aux sources. Après le succès de son titre phare "Time For a change", qui a agité les ondes en 2014, le groupe Elephanz est de retour avec "Blowing Like A Storm", son nouveau single.

La tournée à venir est secrètement préparée depuis quatre jours à Stereolux, préparation qui s'achève ce soir avant leur concert parisien de la semaine prochaine au coeur d'un festival à Massy, et la sortie de l'album prévue demain.

En 2014, Stereolux avait déjà mis à disposition des artistes nantais leur espace de travail pour répéter. La réalisation est plus singulière qu'auparavant, à la fois chaude et glacée, intime et lointaine. Un paradoxe à l'image de la dualité entre deux frères compositeurs-producteurs, avec des désirs communs et des vibrations différentes.