Jeu. Déclenchez "La plus belle photo de l'été en Loire-Atlantique" (Semaine 4)

Jusqu'au vendredi 25 août, participez à notre jeu "La plus belle photo de l'été 2017 en Loire-Atlantique".

Postez sur cette galerie vos plus belles images prises dans le département de la Loire-Atlantique au cours de cette période et tentez de remporter l'une des récompenses ci-dessous. Les photos doivent être transmises dans une définition suffisante pour être publiée dans Presse Océan. Chaque samedi, la rédaction publiera en effet l'image qui l'a marquée.

Le samedi 26 août, vous retrouverez ainsi la sélection des internautes et la sélection de la rédaction.

Chaque photo est soumise à modération avant d'être publiée sur notre site. Donc toute photo sortant du cadre de la Loire-Atlantique ou ayant un caractère "déplacé" ne sera pas prise en compte.

L'objectif est bien de valoriser notre département à travers un détail, un lieu ou un événement.

La semaine dernière, la photo sélectionnée par la rédaction a été celle de Tom44 avec un regard décalé sur la place du Bouffay.

 

IMPORTANT : Précisez le lieu, la date et décrivez brièvement votre cliché.

 

 

Pour participer, cliquer sur ce lien

 

 

 Loire-Atlantique développement met également en jeu une box week-end d'une valeur de 159 euros pour deux personnes, de quoi donner envie d'appuyer encore un peu plus sur le bouton de l'appareil.

Les prix avec les lots correspondants

 

  • Meilleure photo selon les internautes – Wonderbox Evasion SPA et gastronomie (valeur 349.90€, 1 nuit + 1 dîner gastronomique + 1 soin + 1 petit déjeuner pour 2 personnes
  • Meilleure photo selon la rédaction – Wonderbox Week-end insolite en famille (valeur 99.90€, 1 nuit + 1 petit déjeuner pour 3 à 6 personnes)
  • Meilleur photo selon Loire-Atlantique développement : à gagner une Box Week-ends en Loire-Atlantique dont la valeur est de 159 euros pour 2 personnes  http://box.tourisme-loireatlantique.com/accueil/70-la-box-week-ends.html